Des compliments et de belles images sur le site de Lennie Greyhound

Il se passe que je suis très sensible à ce qu'écrivent lecteur et lectrices qui ne soient pas des "critiques" officiels de la presse (qui ne lit pas toujours les livres, on s'en rend compte en lisant leurs articulets)... aussi quand sur un blog, celui de Lennie Greyhound, je découvre avec hilarité le drapeau du "Mizioland" administratif (Quelle idée ! Une touillette et un camembert statistique l) inspiré de mon roman et cet article élogieux nanti d'une photographie de circonstance (touillette, café, paperasses, clavier d'ordinateur...), je suis comblé... Merci mille fois, voici qui fait chaud au coeur. (On notera que je me suis retenu -mais ce fut dur- de chiper le dessin du drapeau et la photographie pour ce propre blog... Pffff. Retenez-moi !).
Merci !

Photographie : le cygne qui orne le blog de Lennie Greyhound.

Aucun commentaire: