Rebondissement du rebondissement : le livre sera dispo le 24 mars en librairie

C'est tout moi, ça avec mon pessimisme militant : finalement depuis le message précédent le grand manitou Hervé La Martinière a signé "le bon" (comme dans l'administration, hmmm) et donc mon livre sera imprimé (donc visible, la foule va piétiner !) au salon du livre de Paris lors du débat auquel je participerai le 16 mars à 15 heures sur le stand du "Thé des écrivains". Il sera disponible en librairie dès le 24 mars 2008 (Ed. Baleine/La Martinière).
La face du monde en est changée (en tout cas, mon éditeur Jean-François Platet -qui se sera battu pour le sortir à temps dans une maison d'édition qui est en train de revoir ses politique et stratégie - et moi sommes plus que soulagés et heureux (surtout moi)...
Bref, dès que vous l'avez lu envoyez-moi louanges ou insultes que je publierai ici en toute transparence... ainsi que vos témoignages sur la vie administrative !
A bientôt ?

Aucun commentaire: